Il fonde le Théâtre DLR² en résidence artistique pendant 4 ans à l’Avant Seine / Théâtre de Colombes. Il met en scène une dizaine de spectacles dans plusieurs théâtres à Paris et Lyon. Il porte des textes qui attaquent à vif les scléroses théâtrales et morales.
De 2008 à 2010, il réalise un double Master à l’Université de Nanterre : professionnel en mise en scène et dramaturgie, puis de recherche en études théâtrales, sous la direction de Jean-Louis Besson et Christian Biet.
En 2011/2012, il suit la formation continue à la mise en scène au CNSAD de Paris encadrée par Daniel Mesguich, Pierre Debauche, Sandy Ouvrier, il y présente Pochade radiophonique de Samuel Beckett et collabore aux Journées de juin de Nada Strancar. En septembre 2017, il intégre le programme d’expériementation en Arts politiques (SPEAP) à Sciences Po Paris dirigé par Bruno Latour. Parallèlement il initie une résidence de création à Lilas en Scène autour du Syndrome Karachi. Dans une constante recherche d’expérimentations et de formation, il participe à des ateliers menés par Jean-Yves Ruf, Philippe Adrien, David Lescot, Jean Jourdheuil, Lucien Attoun, Sabine Quiriconni et Sylvain Maurice.
Il crée Jimmy Savile / The sound of silence (La Loge, 2015 puis reprise au Monfort et à l’Avant Seine), Fritz Bauer (104, 2013 et reprise à l’Avant Seine).
Il met en scène Les Troyennes d’Euripide et réalise un mémoire autour des personnages d’Electre et de Médée. Il est assistant de Jean-Louis Martinelli pour la création des Fiancés de Loches aux Amandiers / Nanterre.
Pierre-Marie Baudoin
Il n'est pas de mois sans qu'une pépite nous soit révélée / Le Figaro