WOLFY OBOSIT – LIVE
Il faut que je m’amuse vu que c’est un jeu.
SYNOPSIS
À défaut d’être différent, Wolfy Obosit parle à tout le monde par ses textes. Allant de la trap à la pop en passant par la 2step ou la disco, sa musique est une promenade dans le musée des émotions de la nouvelle génération. Il raconte dans ses textes les soucis qui préoccupent les jeunes adultes : l’amour, l’amitié, la drogue, les crises d’identité, la recherche d’approbation. Ses inspirations proviennent directement du rap dit « technique » : des rimes et des flows surprenants qui ne laissent pas indifférent.
A partir de 15 ans
Wolfy Obosit écrit depuis cinq ans, et a décidé d’enregistrer des morceaux il y a trois ans. Après deux albums de dix titres, le troisième est en cours de sortie au rythme d’un morceau par mois. Après des années d’attente il goûte enfin à l’exercice du live, qu’il considère comme l’étape ultime de la chaîne créative.
Sa musique
Ce spectacle se jouera dans le cadre de la première édition du festival estival
Les Débardeurs qui aura lieu du 24 juin au 16 juillet, du jeudi au dimanche.
Les Débardeurs est un espace de liberté où les créations théâtrales, les textes de stand-uppers et les concerts de nouveaux artistes s’entremêlent, cohabitent, sans frontières, ni codes préétablis. Enthousiasme, talent, audace et humour seront au programme. Le festival accueillera complices fidèles, nouvelles écritures et propositions scéniques.

Distribution
Ecriture Bastien Wolfrom
Composition Pierfolio, Mob, Sinato, Avalanche, Ekid, Wysko, Isatorres, Fantom