Les Déchargeurs
Lecture en cours
JULIETTE DE RIBAUCOURT
Les Déchargeurs
              LE BAR      ABONNEMENT      MON COMPTE

JULIETTE DE RIBAUCOURT

JULIETTE DE RIBAUCOURT
Office
interprète

Afin de poursuivre mes études de théâtre et de flamenco commencées à Bordeaux, je me suis installée à Paris en 2015. J’ai suivi une formation aux Cours Florent et au Conservatoire du XIIIe arrondissement de Paris avec François Clavier.
En 2018, j’ai crée le Carrelage Collectif avec cinq amis du Conservatoire.
Ensemble nous avons organisé Chantiers Publics, un festival de théâtre (Galerie Oppidum). En 2019 j’ai joué dans Jules, une création du même collectif mise en scène par Mickaël Allouche (Théâtre de Belleville). Nous avons emmené le spectacle au Théâtre Transversal pour le Festival d’Avignon 2021.
Je suis aussi comédienne au sein du Groupe Le Sycomore à Marseille dans L’Empreinte de Clara Chrétien (Théâtre Joliette) et pour la Compagnie Notre Insouciance à Paris dans ON SE PERD PAS DE VUE MON AMOUR de Juliette Hecquet, spectacle de rue (Festival Printemps des rues 2021).
Récemment j’ai rejoint la Compagnie Les Epis Noirs à Paris.

Vous avez aimé ? Partagez avec nous votre émotion
À voir
0
Bonheur
1
C'est frais!
1
Excitation!
0
Tristesse
0
Votre panier est vide.
0