Formée à l’Atelier école de Chaillot (Abbès Zamani), l’Atelier A. méthode Stanislavski (Julie Vilmont), elle enrichit
son travail auprès de Lisa Wurmser, Eric Didry, Hans Peter Cloos, Christian Rist et Pascal Emmanuel, et se forme
comme chanteuse à L’Ecole Normale de Musique et au CNR de Paris auprès d’Ana Maria Miranda, puis Raphaël
Sikorsky.
Intégrant la troupe du Théâtre Baroque de France, elle joue et chante sous la direction de Jean-Louis Martin-
Barbaze et Ferruccio Soleri dans : Monsieur de Pourceaugnac de Molière au Théâtre André Malraux de Rueil-
Malmaison et L’Ecole des amants d’après Racine, Molière, Lully, à l’Opéra Comique, Arlequin et les Autres à Tokyo.
Au Festival de Gavarnie, elle joue La Flûte Enchantée de Mozart (mise en scène de François Joxe). Puis, en
tant que conteuse et chanteuse, elle participe avec Skêne-Productions à Kagel-Poursuite d’Hervé Tougeron et
Catherine Verhelst au Château de Nantes. Avec la Cie 20-20, elle présente des oeuvres de Schubert, Janacek,
Poulenc et Satie à Paris-Regard du Cygne.
Pour Mandala Harmonia- Mundi, elle enregistre Les oeuvres espagnoles contemporaines d’Antonio Ruiz Pipo.
Avec La Caravane des Poètes, elle chante dans Poésie et Musique (mise en scène d’Henri Ronce) et joue dans
L’Illusion comique de Corneille (mise en scène d’Anton Kousnetzof) en tournée nationale.
Attirée par la scène lyrique, elle se produit dans Comme de bien entendu un Opéra-Bouffe de G. Van Parys (mise
en scène de Nathalie Van Parys) à la Péniche Opéra, dans l’Opérette Ta Bouche de M. Yvain, présentée au Théâtre
de la Madeleine par la Cie Les Brigands, et dans Stories, Opéra de Chambre de Siegfried Canto, au Festival
Numérique d’Enghien les Bains.
Elle travaille avec Fabrice Melquiot sur son oeuvre Hart-Emily qu’il met lui-même en scène et présente au Préau (centre dramatique régional de Vire).