Les Déchargeurs
Lecture en cours
À propos de CAPITAINES
Les Déchargeurs
              LE BAR      ABONNEMENT      MON COMPTE

À propos de CAPITAINES

CAPITAINES parle avec humour d’un amour qui vient ébranler les croyances, les fondations et les réactions contrôlées d’une femme. Cela va la transformer et venir révéler des parties enfouies de son caractère.
En construisant trois corps et langages opposés au début de la pièce, j’emmène petit à petit le spectateur dans un trouble où mes trois facettes progressivement se confondent pour n’en former plus qu’une. Complète.J’ai le sentiment que c’est au cœur de l’intime qu’une notion d’universel peut émerger et que par la forme comique, je peux réinvestir positivement un vécu et laisser la place au spectateur de rire de sa propre image, de sa propre personnalité.

Tout a commencé en pleine mer, enfin en pleine mer, c’est une image, disons dans un moment de ma vie où je ramais, je ramais… 

J’ai fait le choix de travailler sur différents types de langage et d’élocution afin de différencier d’autant plus leurs personnalités. La vague s’exprime de façon lointaine et épique, La Persona de façon lente et soutenue et l’Inconscient de façon active et émotionnelle. Quant à la Femme, elle va de l’une à l’autre pour à la fin ne faire plus qu’une parole.
En construisant trois corps et langages opposés au début de la pièce j’emmène petit à petit le spectateur dans un trouble où mes trois facettes progressivement se confondent pour n’en faire plus qu’une. Complète.

CONTACTER / SUIVRE LA COMPAGNIE LE THÉÂTRE DU PEUPLE LIÉ

Vous avez aimé ? Partagez avec nous votre émotion
À voir
3
Bonheur
3
C'est frais!
0
Excitation!
0
Tristesse
0
Votre panier est vide.
0