Je pense encore à vous
Goûtant les mots avec finesse, la chanteuse est une captivante interprète. On n’est jamais aussi ému que sur une simple chanson en piano accordéon. TÉLÉRAMA
SYNOPSIS
Barbara, Georges Brassens, Jacques Brel, Anne Sylvestre, Juliette, Charles Trenet, Brigitte Fontaine, Henri Tachan… Je pense encore à vous, duo espiègle et complice, voyage de chanson en souvenir.
Olivier Philippson et Alissa Wenz, chanteurs et multi-instrumentistes, arpentent des refrains connus ou méconnus, pour un concert en forme d’histoire — histoire d’une rencontre, d’un amour, d’une traversée, entre tendresse et tristesse, entre malice et ferveur.
A partir de 7 ans
A propos de Je pense encore à vous
Tous deux chanteurs et multi-instrumentistes, nous arpentons des chansons connues et inconnues réarrangées par nos soins, parfois en polyphonie, dans un concert qui mêle accordéon, guitare, piano, ou encore lyre gauloise.
Les chansons choisies dessinent un récit théâtral, une histoire d’amour – histoire d’une rencontre, d’une traversée, d’un voyage à deux, entre idylle et déchirure, entre humour et sensualité. Sur scène, un homme et une femme, deux personnages qui vont se chercher, se fuir, se perdre et se retrouver au fil des chansons. Alissa Wenz, Olivier Philippson
Distribution
Un spectacle imaginé, mis en scène et interprété par Olivier Philippson et Alissa Wenz
Lumières Stébane Lamarca