Sarah Fuentes

Il n'est pas de mois sans qu'une pépite nous soit révélée / Le Figaro

Présentation :

Elle écrit et met en scène plusieurs spectacles, notamment The little cabaret (Baxter Theater et Festival International de Théâtre de Grahamstown, Afrique du Sud, 2014), Work in progress (Théâtre de l’Alliance Française du Cap, Afrique du Sud, 2013), Mal de mère(s), (African Theatre, Afrique du Sud, 2013).
Elle co-écrit et co-met en scène avec Bérénice Hamidi Corps Désaccordés, un putain de cabaret ! (Résidence à la Villette, Paris / Festival de Châlon sur Sâone et Festival d’Aurillac 2003).

Elle joue dans de nombreux spectacles, notamment Le chat botté, mise en scène de Rebecca Stella, (Théâtre du Lucernaire, Paris 2015-2016), Les malheurs de Sophie, mise en scène de Rebecca Stella (Théâtre du Gymnase, Théâtre Mouffetard, Paris, 2012), Les Fables de Jean de La Fontaine, mise en scène de William Mesguich (en tournée en France 2012), La rose blanche de Jan Oliver Schroeder (Printemps de la Création Théâtrale, Théâtre 14, Paris, 2012), Boulevard du boulevard du boulevard, écrit et mis en scène par Daniel Mesguich (Théâtre du Rond-Point, Paris, 2006), Le cabaret Ratapine, écrit et mis en scène par Philippe Fenwick et Charlotte Escamez (Théâtre George Simenon, Rosny-sous-Bois, 2005)